Vous êtes ici : Accueil > MOT DU MAIRE

Formulaire de recherche

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

MOT DU MAIRE

Le printemps 2020 devait être la période prévue du renouveau de la nature, du changement de saison et des élections municipales, les 15 et 22 Mars.
 
C'était sans compter sur l'épidemie de Covid-19.
 
Les élections du 15 Mars 2020 ont pu se dérouler et ont vu notre liste de conseillers validée par les électrices et les électeurs de la municipalité au premier tour.
 
Il nous a fallu attendre le 27 Mai 2020 pour avoir la possibilité soit deux mois plus tard pour élire notre nouveau conseil municipal.
 
L'équipe du conseil, ses adjoints et moi-même avons vite réagi pour que la vie sociale et l'administration de notre municipalité soit opérationnelle afin de répondre à toutes les prescriptions gouvernementales de la Covid-19.
 
Réouverture des écoles, maintien des commerces, distribution de masques aux administrés, remercions au passage toutes et tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et savoir faire dans la confection de masques en tissu.
 
Nous travaillons également pour le futur.
 
Et je reviendrai vers vous pour m'exprimer sur les différents projets qui contribueront au "Bien être et au bien vivre à Beaulieu"
 
J'en profite aussi et au nom du conseil municipal de vous souhaiter une période estivale plus sereine et régénératrice pour vous et vos proches.
 
Mais restons prudent et vigilant car la Covid-19 est malheureusement toujours présente et les restrictions sont encore à respecter.
 
Monsieur le Maire
Robert PIECHON.
 

Publié le Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:48:00

Retour à la liste