Vous êtes ici : Accueil > Salle des fêtes > Location et réservation

Formulaire de recherche

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

Location - Réservation

Pour connaître les dates de disponibilité de la salle des fêtes, s'adresser à la mairie au 03 44 43 40 48.

Les tarifs sont pour le week-end :

- 300 € pour les personnes domiciliées hors commune,
- 125 € pour les personnes domiciliées sur la commune et sur la commune d'Ognolles,
- 70 € pour les jeunes âgés de 15 à 21 ans domiciliés sur la commune, pour leur anniversaire,


ainsi qu'une participation pour l'électricité.

Pour la réservation

Envoyer un courrier à la mairie avec vos coordonnées et numéro de téléphone, les dates retenues. Y joindre une attestation d'assurance responsabilité civile, deux chèques de caution : 1 de 100 € (ménage) et 1 de 400 € (mobilier) à l'ordre du Trésor Public. Le tout doit être au nom du demandeur.

Le compteur électrique sera relevé avec le référent de la salle lors de la remise et la restitution des clés. Ce montant sera à régler avec la location en un chèque global à l'ordre du Trésor Public, en fin de location.

Le règlement de location sera signé avec le référent (voir modèle) : 
 REGLEMENT-SDF.pdf