Vous êtes ici : Accueil > le mot du maire

Formulaire de recherche

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

le mot du maire

2018 a été une année exceptionnelle, par le nombre de travaux réalisés dans notre commune ; mais également et surtout, elle se termine d’une façon magistrale par les commémorations de la Grande Guerre avec ce fameux spectacle pyrotechnique du Samedi 17 Novembre.
Pour le Maire que je suis, c’est la cerise sur le gâteau présentée sur un plateau. Un tel spectacle comme notre village maintenant sait le faire, en mettant en scène des enfants du Regroupement Scolaire et des adultes, a été un immense succès. Rassemblant un millier de personnes, cette soirée s’est terminée par une exceptionnelle Marseillaise et un non moins exceptionnel feu d’artifice.
Sans lui, rien n’aurait été possible, le maître du son, de la lumière et de la mise en scène, je nomme M. Dominique BEYLS. Un grand merci à toi,  pour ce moment qui restera gravé dans les  mémoires !
Un merci tout particulier pour l’investissement des enseignantes et des élèves du Regroupement Scolaire, pour l’animateur et les élèves de la Maison Familiale Rurale, pour   la Maison de Retraite  où s’est tenue une exposition de documents historiques, pour les habitants de Beaulieu et des alentours qui  ont accepté de participer à cet hommage sans oublier les associations, pour  le travail des employés communaux et pour l’équipe des artificiers toujours présents.
Et merci à vous tous ! Votre présence à ce spectacle n’a pu qu’encourager tous les intervenants.
 
RAPPEL: la vitesse est limitée à 50 km/h dans le village. Les stop et les stationnements doivent être respectés. Il est interdit de se garer sur les trottoirs, même à cheval.                             Attention, la gendarmerie est sensibilisée dans ce sens. Alors, ayez un comportement civique afin d’éviter les mauvaises surprises pour la fin de l’année.
 
Aux vœux du Maire, du Conseil Municipal et des employés municipaux, tous les habitants de Beaulieu-les-Fontaines sont cordialement invités, le samedi 12 janvier 2019 à partir de 17h, pour partager  la galette des rois.
C’est un moment convivial pour faire connaissance et vous pourrez avoir tous les renseignements concernant les travaux de l’année 2018 et connaître l’évolution en 2019. Les nouveaux habitants sont surtout la bienvenue à cette soirée. Le meilleur accueil leur sera réservé.
Que 2019 continue  à être bénéfique aux associations, aux commerces, aux services, à la Maison Familiale Rurale, à la Résidence Bellifontaine. Ils représentent pour la commune et les alentours du travail, la santé… le bonheur.
 
Le  Conseil Municipal et le Personnel Communal se joignent à moi  pour  vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
 
Meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2019  à toutes et à tous !
 
Le MAIRE
François PLEVEL
Tel  0344434048
 

Publié le Mercredi 05 Décembre 2018 à 07:17:03

Retour à la liste